top of page

La newsletter de l'été !

Mais que se passe-t-il par ici ces derniers temps ?

Vous l'avez peut-être remarqué, que ce soit ici sur le site ou sur les réseaux sociaux, je me fais plus discrète depuis quelques mois. Il est plus que temps de vous en expliquer la raison...


Dans tout pile 4 mois, le 3 novembre, un gros changement de vie va avoir lieu puisque nous partons avec mon chéri pour... 1 an de voyage autour du monde ! Nous avons décidé de tout quitter pour un gros bol de liberté, loin de notre quotidien :)


Alors forcément, cela fait quelques mois que toute mon activité artisanale est remise en question : je n'ai plus vraiment la tête à travailler sur des nouveautés (hormis des collections capsules en macramé et fleurs séchées créées avec Atelier Emka et qui me remplissent de joie) ; je réfléchis à la gestion de mes matières premières ; je commence à créer du stock que je laisserai aux boutiques dans lesquelles j'expose pour la fin d'année...


Bref, beaucoup beaucoup de travail en off, dont je ne pouvais pas encore vraiment vous parler... Mais c'est chose faite ! :)


Et aussi, depuis le mois de septembre j'ai repris une activité salariée à mi-temps pour faire face aux montagnes russes financières que représente l'artisanat. Alors qui dit mi-temps supplémentaire, dit moins de temps à consacrer à mon entreprise. Pour moi ça ne pouvait pas être aux dépens de la création, alors c'est l'aspect communication qui en a pâti. Et c'est aussi à cause de ce manque de temps que je vous propose moins d'ateliers.


C'est pour toutes ces raisons que j'ai arrêté progressivement de vous parler... Mais il me reste encore 4 mois avant mon départ pour me rattraper, et je compte bien en profiter !


Au programme alors ces prochains mois ?


Cet été, grâce à la ville de Grenoble, j'aurai le plaisir de vous retrouver pour des ateliers d'initiation au macramé dans le cadre de "L'été oh! parcs". Toutes les infos sont à retrouver dans la rubrique "ateliers" du site. La Maison des Habitant-es de Prémol vous offrira aussi des ateliers au cours du mois d'août, stay tuned !!


A la rentrée, La Belle Braderie qui aura cette année lieu le dimanche 17 septembre, sera la parfaite occasion pour m'aider à vider mon atelier ! Mais nous aurons le temps de reparler de ce bel événement :)


Et je croise fort fort les doigts, mais une trèèèèèès très belle opportunité pourrait s'offrir à moi en septembre... J'espère pouvoir vous en dire plus très rapidement !

 

Et voilà, vous savez enfin tout de ce qui me préoccupe en ce moment ! Vous l'aurez compris, cet été sera assez studieux pour pouvoir m'accorder cette parenthèse d'un an, mais je vais aussi profiter de mes proches au maximum :)


Je vous souhaite à tous de passer un merveilleux été, prenez soin de vous & à très vite,


Anaïs


53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Dernière ligne droite avant la mise en pause !

Nous y sommes, dans moins d'un mois c'est (déjà !!!) l'heure du départ : direction le Cambodge pour démarrer une année de voyage à deux autour du monde ! A ce moment très précis, je suis partagée entr

bottom of page